lundi 6 décembre 2010

C'est quand le bonheur ?

10 commentaires:

  1. aller on positive ...autant qu'on peut:::!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci c est gentil ;)
    Je vais essayer mais c est pas gagné !!
    Bisous M'dame snow-shreck :)))

    RépondreSupprimer
  3. bon, faut continuer d'y croire tant qu'il n'y a pas le retour des méchantes ....
    appelles ton gygy pour les kystes, si vraiment ca te fait flipper.
    je croise!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sniff j ai essayer de l appeler il es pas la aujourd'hui il es au bloc ...Pas grave demain ;)
    Merci pour ton croisage :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. hello ma belle♥
    je prefere venir t'ecrir un mot ici que plutot sur le post pour etre sure que tu le liras !merci beaucoup de ton message, c très gentil, j'espr ke ce sera bientot ton tour ma belle, après toutes t galeres !!! je ne veux pas te fr psykoter encore plus, mais j'ai eu des douleurs genre rrr vers 6/7 dpo le cycle ou j'ai eu mon + ! alors j'ai envie de te dire, maintenant tout est fait, essaye de ne pas y penser, et surtt continue d'y croire, je te souhaite bon courage pour les 7 jours kil te reste à attendre, enormes bisous♥
    et continue ton blo il est tro bien :-)

    touryalak ki lit ton blog souvent ^-^

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi ça marcherait mieux cette fois tu dis... eh bien parce que c'est une nouvelle chance, et que ça peut marcher, eh oui ! quant aux signes... mieux vaut ne pas s'y fier ! même si c'est dur de ne pas y penser... je te souhaite du courage, je croise ! bises

    RépondreSupprimer
  7. Ne perds pas espoir, des douleurs de rrr ça ne veut rien dire!!!
    Et pourquoi ça marcherait cette fois ci? Et ben moi après 6 ovu avec clomid et 5 avec gonal, ça a marché à la 6eme avec gonal... Pourquoi?? Je me pose tous les jours la question!!!! Donc garde espoir surtout, je croise pour toi!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton adorable comm' chez moi: en effet je suis moi aussi épatée de voir qu'on fait tout pareil toujours en même temps !! C'est paranormal lol
    As-tu pu contacter enfin ton gygy ? J'espère qu'il a pu te rassurer.
    Où en es-tu ? Pour ma part, une forte douleur aussi dimanche au soir, hier bien et bon moral, mais aujourd'hui grosses douleurs de rrrrr alors je psychotte davantage ! Un coup j'y crois, un coup j'y crois plus ! Comme dit mon homme: c'est cette semaine qui sera la plus longue !!! On se serre les coudes...
    Courage ! Bisous

    RépondreSupprimer