mardi 7 décembre 2010

Corp jaune

8 commentaires:

  1. coucou ma belle ♥

    alors je suis tro contente pour toi , au moins une bonne chose qu'il n'y ait pas de kyste ^-^
    aller plus que quelques jours et tu auras le verdict !!! stp cigogne pour toutes mes topines un +++++++ !!!!

    touryalak, qui ne sait pas se mettre autre ken en "anonyme" loool je suis tro nulle !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle :))
    Ouahh on m'a envoyé la cigogne merci :)) j espere qu elle se perdra pas en chemin ... ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. le verdict approche ... plein d'ondes positives!
    le verdict est pour quand exactement?
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. bah c'est bien ça le corps jaune!!!!
    c'est bien mieux qu'un foutu kyste!! hahha!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je suis à 8 DPO... on patiente ensemble !!! mais je n'y crois absolument pas... j'organise déjà dans ma tête les prochains cycles c'est dire... je crois que je me suis faite à l'idée que le bébé, c'est pas pour tout de suite... bisous et bonne attente...!

    RépondreSupprimer
  6. OUF!!!!!!!!!!!
    et courage pour les jours à venir.
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien fait d'aller chez gygy!!! Contente que tout aille bien!! On croise!!! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhh l'attente encore et tjs... Et puis ces douleurs doivent être bien pénibles. Si pas de kyste c'est déjà ça de gagné!
    bisous!

    RépondreSupprimer