lundi 13 décembre 2010

IAC 2 Negative

Un petit passage pour vous dire que la prise de sang est negative
Je n ai pas la force de vous faire un joli post ne m en voulez pas
Avec noel qui approche nous allons feter nos 3 ans de galère
J en peux plus ... j ai plus la force ....
Je vais appeler gygy pour voir ce que nous fesons ...
Je suis nul , je sert a rien , mon corps sert a rien
Meme pas capable d offrir ce cadeau de noel la a mon chéri
Je me hais , je hais la peine que je fait a mon cheri , mes parents ...
Pourquoi j ai pas le droit a ce bonheur qu est dont je fait ou n est pas
fait pour mertiter ca !!!
Désolée je re vient quand j aurais digérer de fêter noël sans enfant pour la 3eme fois
Merci à toute
bisous

6 commentaires:

  1. Je suis sincerement désolée pour toi... C'est aussi notre 3eme noel d'essai... C'est difficile de garder espoir mais il le faut.... Gardons confiance en l'avenir. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ya des jours om c'est plus dur que d'autre, mais n'oublie pas que c'est un coup du sort qui vous permet au moins de vous montrer l'un à l'autre à quel point vous vous aimez, et que ces épreuves vous rapprochent et vous renforcent, et vous serez plus soudés que jamais le jour où un petit bébé viendra faire son nid dans ton ventre! Courage à vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai lue sur twitter... Je suis désolée pour vous, très triste aussi... J'aurai, comme toi, aimé que vous ayez un vrai joyeux noël cette année...
    Même si tu n'es pas pour l'instant en état de te projeter, j'espère que ce beau noël sera pour 2011...
    Pleins de calins
    frimousse

    RépondreSupprimer
  4. je suis si triste pour toi, pour vous....
    j'espère que d'ici Noël, ton coeur aura retrouvé un peu de gaieté, même si je sais que tu ne sera heureuse que le jour où un petit bébé sera avec vous à côté du sapin.
    Bon courage et bisous

    RépondreSupprimer
  5. Désolée ma belle... Noel c'est pourri pour nous... Je pense bien à toi et j'espère que ton chagrin va vite s'en aller et que le bonheur va très très bientôt sonner à ta porte. Et puis ne dis pas que tu es nulle et tout et tout, ce n'est pas le cas, au contraire, il en faut de la force pour surmonter tout ça mais je comprend tout à fait ce que tu te dis quand l'échec est là,(je me le dis aussi) mais c'est pas vrai! Pleins de gros bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis désolée, je viens de lire la nouvelle.
    Je suis quand même heureuse que tu gardes espoir dans le post suivant. Ne le perds jamais ; courage!!! Bises

    RépondreSupprimer