vendredi 17 décembre 2010

Christmas !!

Cher amis lecteur ,
Comme vous le savez noël approche hein quoi tu sais pas ???
Mais t'habite ou ?? Pour ne pas le savoir il faudrait être seul sur
une ile déserte et encore avec l'iphone tu recevrais "the fameux"
message que nous avons toute reçu et que je déteste car ca pousse
a la consommation enfin bref le message te disant "vient vite chez
trucmuche y a 20% mais c est seulement pour toi car tu es une
super cliente!!"Mouai j'y suis jamais allée moi chez trucmuche !!
Enfin bref tu l auras compris je déteste noël ... selon mon entourage
c est parce que j ai pas d enfant !! Allez enfonce encore plus le couteau !!
Mais voila cette année nous allons faire IAC 3 le 24 héhé et je me met a
rêver que peut être le père noël m'apportera mon bébé et que cela n'est
pas une coïncidence .... Oh mon dieu j ai pas de sapin de noël ni de cheminé
Est ce que vous croyez que je doit construire une cheminé ?? Non on va
dire que le sapin suffira il passera par la fenêtre héhé :))

4 commentaires:

  1. Haaaaaaaaaaa !!!
    ça fait du bien de te retrouver avec de l'énergie positive !!!!
    On y croit, c'est la magie de noyel, tu vas voir, papa noyel va être trèèèèèèèès gentil !!! laisse juste la fenêtre entrouverte...
    ;)))))

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète, le père noel passera par le radiateur, mais il faut absolument lui faire un sapin et mettre v os chaussures au pied du sapin!

    RépondreSupprimer
  3. bon le sapin c'est essentiel pour avoir le cadeau... ou au moins une guirlande ou deux sur une plante d'intérieure!!!
    allez petit papa noël apporte à Amélie sa jolie surprise...

    RépondreSupprimer
  4. Ouh tu as pas l'air d'avoir trop la pêche. Noel renvoie aux enfants en effet. Dur dur.
    IAC le 24 waouh... Espérons que ça te porte chance.
    bisous

    RépondreSupprimer