samedi 18 décembre 2010

Mon beau sapin ....

Cher amis lecteur,
Ca y es j ai succombé a noel ... et oui tu as bien lu j ai succombé à noël
moi même je n y croit pas ... je donnais pas une seule chance a mon
sapin il y a 2 semaine et voila qu il trône fièrement sur mon buffet
oui oui t inquiet pas la photo elle est juste en bas descend un peu ...
Je pense que le faite de faire IAC 3 le 24 y est pour beaucoup ...
Parce que je me dit si tu fait pas de sap
in ca va te porter la poisse
et si tu le fait tu vas être encore plus triste si ca ne marche pas mais
je prend le risque après tout qui ne tente rien n a rien
et je préfère
me dire qu au moin j aurais fait tout pour que le père noël m'apporte
le cadeau que je demande depuis 3ans !!!! et oui alors père noël si tu lis
cela bouge toi et emmène moi mon bébé sinon j te ferais pas gouté a mes
cookies qui d après chéri sont excellent héh
é !!! D'ailleurs en parlant de
chéri vous avez vu comme il est choupinous mon chéri il m'a dessiné un
grand cœur en bas de chez moi et il m'a dit regarde par la fenêtre y a
quelque chose pour toi en bas !!! Il es trop mon chér
i ... je me dit qu au
moin la pma auras pas eu raison de nous et qu au contraire on es
aujourd'hui plus soudé que jamais ...
Bisous mes copinautes :))



7 commentaires:

  1. Eh bien tu as eu tout à fait raison ! Je t'applaudis ! Il parait que ça aide parfois (je sais c'est fou) de poser comme ça des actes concrèts de réussite, de positivité !!! ça ne peut que jouer en votre faveur....Et je dirais même plus^^ vous devriez laisser un de tes délicieux cookie au pied du sapin avant de partir à l'IAC3...ça mettra le père Noël dans votre poche ! Allez papa NOël,juste un dernier effort stp !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ça c'est chou !
    Je croise les doigts pour IAC3

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ton sapin. Une IAC le 24 décembre, moi je dis que c'est bon signe. Je penserai fort à toi et je croise déjà les doigts. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou c'est louloutte, tu m'as laissé un mesage sur mon blog dernierement ♥

    bien sur q'il faut y croire en cette IAC/stim simple meme si ce n'est pas gagné d'avance c'est tjs une chance de plus d'y arriver :)
    essai de profitez qd meme des fetes et des ces beaux moments

    pr l'ecriture j'ai une preference pr la 2e meme si un peu plus foncé serai mieu je pense pr lire tes textes ;)

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Allez la positive attitude ne peut pas faire de mal!! Joli sapin :) bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sûr : après la PMA je ne vois vraiment pas ce qui pourrait nous fragiliser... We win.
    Pour le sapin, belle idée, tu dois garder espoir. Biosous

    RépondreSupprimer