jeudi 6 janvier 2011

Prise de sang negative :(

Cher amis lecteur,
Bah voila prise de sang faire et résultat inf a 4ui
donc négatif j suis dégoutée , triste comme d habitude mais
pour une fois je pleure pas et je pleurerais pas je suis plus
forte à force d échec ou alors je deviens insensible et mon
cœur se durcit .... :(
J ai appelé gygy qui veut tenter IAC 4 après tout qui ne tente
rien n a rien et puis on es plus a ca prêt et puis 2011 sera peut
être plus chanceuse qui sait ...
Bisous mes copinautes

9 commentaires:

  1. Je t'envoie plein de bises pour autant que ça puisse te mettre un peu de baume au coeur. Chaque échec te rapproche du jour où tu réussiras... Bon courage à tous les deux

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment triste pour toi, désolée ma belle... Je sens que tu es blasée et endurcie par toutes ces épreuves... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh, je suis désolée, courage la quatrième sera peut être la bonne !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sur le ..... J'étais persuadée...Bon je ne remue pas le couteau. Je comprends que tu sois blasée, au bout d'un moment on se protège de la peine comme on peut !
    On va dire que l'année 2011 ne fait que commencer. Si ce Noël-ci ne t'a pas exaucé, il est toujours possible que tu accouches au Noël suivant... ;-)
    Je te le souhaite de toutes mes forces, mes tendres pensées t'enveloppent...

    RépondreSupprimer
  5. mince, je suis désolée. mais comme tu es un bon p'ti soldat, tu te remets en selle pour iac 4. bon courage et gros bibis

    RépondreSupprimer
  6. Oh non, comme c'est dur ces échecs...
    mais comme tu dis, 2011 sera la bonne !
    je t'embrasse, courage...

    RépondreSupprimer
  7. Désolée
    vivement que la médecine vous donne ce que vous souhaitez si bébé couette ne s'installe pas tout seul...
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Et merde !!!
    Pleins de calins.... tiens bon....

    RépondreSupprimer