lundi 3 janvier 2011

J-3


Cher amis lecteur, Et oui bientôt le verdict ...
Mais je t avouerais que le père noël ou p'tit jésus
enfin bref qui que ce soit n a pas bien fait son boulot
car je sans déjà que les règles vont arrivées j ai mal
a la tête j ai des fourmillement dans l utérus et c est
malheureusement pas bon signe du tout ... Enfin je
me console en me disant que nous allons attaquer
les fiv et que 2011 sera la bonne !!!
Bisous

7 commentaires:

  1. Arf, courage seul la PDS te donnera la réponse, mais je comprends, l'échec des 4 IAC m'a bien minée ...

    RépondreSupprimer
  2. On sait pas encore! Mais c'est vrai que si vous passez aux fiv ensuite c'est plein de nouveaux espoirs qui vous sont permis!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle année à toi. Que la chance vous donne un coup de pouce. J'espère que les reds ne vont pas arriver. dur dur d'attendre... bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonne année miss!!! j'attends avec toi...ce verdict de la pds...et je croise !

    RépondreSupprimer
  5. courage, et fais ta pds, on ne sait jamais.
    et puis ensuite si c'est les fiv, c'est comme un nouveau départ, même si ce serait mieux de voir un joli plus là maintenant.

    RépondreSupprimer
  6. Alors alors?
    moi je croise toujours et mes doigts s'enquilosent!
    bon bah sinon je te bisouille fort et pense au fiv...
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci a toutes pour vos message de soutient ...
    Y a aucune chance que ce soit positif ...
    Je vais me consoler avec les fiv ...
    Bisous

    RépondreSupprimer