lundi 28 février 2011

News

Coucou les filles !
Désolée d 'être peu presente en ce moment mais j avais besoin de m'eloigner un peu de me dire ca y es tu seras maman oui mais maman d'un petit miracle de la FIV 
Si bien sur la FIV marche mais j'y croit , j'y croit dure comme fer !! 
La chute sera peut etre rude mais j'm en fout je prend le risque ...
Et puis gygy et le biologiste sont confiant alors nous aussi :)
Je me suis éloignée aussi parce qu'avec mon blog de cuisine + mon forum et bien j'ai plus le temps de penser à la FIV qui croyait que j'allais écrire ca ....pas moi en tout cas ... 
Le faite de ne pas trop y penser grace à la cuisine me fait du bien alors si c'etait ca la clé du miracle de se faire du bien et non du mal avec cette épreuve qui est si "insurmontable" !!
Quand je regarde autour de moi je me dit j'ai 24 ans et 3ans de malheur avec cette envie de bébé ...
le temps passe et je n'ai plus envie d'être malheureuse ... je sais que je dit ca aujourd'hui et que dans 1 mois quand j'aurais le verdict de la FIV je parlerais surement autrement ....
J 'ai 24 ans et cela fait 3 ans que je galère pour avoir un enfant était je prête à subir tout ca si jeune ...je me pose la question ... à l'age ou les gens s'amusent, sortent, moi je pleure sur ma derniere IAC négative
Alors oui j'ai envie de ce bébé, oui je le desir plus que tout au monde, oui je serait prête à tout donner pour l'avoir mais non je ne veux plus être triste alors je m'en remet au destin ... oui ou non la fiv seras quand même pour nous un grand pas vers notre enfant ...
Bisous les filles et merci d'être toujours aussi présente ... ♥♥♥

8 commentaires:

  1. L'important c'est d'être maman!!!! Je comprend que tu n'es plus envi d'être malheureuse, au bout d'un moment on en a marre de souffrir, c'est trop dur, tu a raison de t'occuper à autre chose. J'espère de tout coeur que FIV 1 sera la bonne. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu peux être fière du chemin parcouru, qui t'amènes à prendre beaucoup de recul aujourd'hui. tu as raison, tu ne devrais pas être malheureuse, mais au contraire profiter de la vie.
    alors je croise pour la future fiv.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que tu aies trouvé qq chose qui te motive, te distraie et te fasse plaisir! Bravo! Oui tu as 24 ans, tu dois profiter de la vie!!
    Et vivement que la FIV marche :)

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que cette fiv va marcher!!!
    Je suis moi même une "opk", j'ai mis longtemps avant d'avoir mon 1° loulou alors je comprends un peu ta souffrance et je te souhaite que du bonheur à venir!!

    RépondreSupprimer
  5. ça fait plaisir de te lire ainsi!
    c'est la vie qu'on y lit
    oui tu es jeune pour avoir déjà encaissé tout ça, mais on n'a pas l'age de notre date de naissance bien souvent! alors tu es plus mure que ça maintenant!!!
    vivement cette fiv qui te donnera votre bébé bonheur et en attendant occupe toi et vie!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. C'est super si tu arrive à te changer les idées.. je te tiens les pouces quand même.. moi je tel dans 15 min pour prendre rendez-vous pour la fécondatin in vitro.. Ma 1ère...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car je prépare actuellement un documentaire sur le thème de la parentalité et le combat pour avoir un enfant dans le cadre de l’émission « Tellement Vrai ».

    Parmi les nombreux aspects que comporte ce vaste thème, j’aimerai aborder l’infertilité dans le couple.
    Ainsi, je recherche le témoignage d'un couple en parcours de PMA.

    L’idée est simple, sensibiliser le public à travers une histoire singulière et apporter un caractère informatif indispensable sur ce sujet. Il convient de dissocier les différentes techniques qui n'interviennent pas au même stade.

    L’enquête que j’ai menée, m’a démontré qu’il ya beaucoup de confusions qui sont faites sur les différentes techniques. Aussi, j’aimerai démontrer de par le témoignage que tous ces traitements sont "lourds" et nécessitent une véritable réflexion et qu'ils impliquent énormément de concessions au quotidien, car beaucoup ignorent le combat que cela représente.
    Serait-il envisageable que l’on se parle au téléphone afin que je vous explique en détails le but de ce documentaire ?

    Je vous remercie par avance.

    Cordialement

    Davy Bragança - Journaliste - "Tellement Vrai" NRJ 12
    01 53 84 31 16
    dbraganca@reservoir-prod.fr

    RépondreSupprimer
  8. Ah super d'avoir de tes nouvelles!!!
    Tu verras, la fiv, c'est un peu plus lourd/ contraignant que les IAC, mais les chances de réussites sont plus élevées car c'est une technique plus pointue! C'est un grand espoir!
    Allez on continue à te suivre de près!!

    RépondreSupprimer