lundi 7 mars 2011

FIV 1 Le commencement ...

Coucou les filles !!
Un enorme merci à vous toutes qui me suivez encore
malgres mes absences ...
Ca y es J 3 on commence les traitements se soir ...
la prise de sang à été faite ce matin et se soir à moi
Gonal 150 ... Seul bémol dans cette belle aventure 
qui commence mon gygy est en vacance ( putain de merde
de vacance scolaire ) oupss pardon je m'emporte la ... c'est les
effets des traitements ... oui bah je sais que j ai pas commencé
encore mais je prend de l'avance sur ma mauvaise humeur j ai bien
le droit de m'entrainer !!! hihi!! Bon plaisanterie à part ca m'arrange
pas moi que ca soit pas MON gygy qui me fasse l'éco de contrôle
et qui soit pas la pour me dire si ca va ou si ca va pas ... M'enfin il
à quand même le droit d'avoir des vacances se pauvre homme :)
Allez suite au prochain épisode les filles vous croisez pour moi :))
Bisous bisous

9 commentaires:

  1. Du moment qu'il rentre pour la fin de la stim et la ponction, alors je croise !

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ben on attend avec toi alors...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. croisage croisage !!! Ca va le faire :)))

    RépondreSupprimer
  4. Hop mission effectuée, doigts croisés très très fort!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour ce nouveau traitement on y croit fort! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles pour vos croisage :)

    RépondreSupprimer
  7. Allez ma puce, courage pr cette FIV 1. va falloir doser un peu les traitements, faire des controles mais cet autre gygy est habitué aussi à la faire, ne t'inquiète pas pr ça.
    Prends courage, tu vas surmonter ça très bien!

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tout va bien se passer, avec un beau résultat à la clé.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma belle je pense très fort à toi j'espère que tu auras plus de chance que moi. Gros bisous.

    RépondreSupprimer