mardi 15 mars 2011

Comptage de follicule ....

Coucou les filles !!
Voila éco de contrôle faite hier par super gygy 
Il en a vu 15 ... de taille entre 14,15,17 ...
Œstradiol à 1144  ...
Il es super confiant et nous aussi ...
Je retourne le voir mercredi d'ici la on change
pas gonal 150 et bien sur mon amis orgalutran ...
J'ai le ventre qui a doublé de volume ... les reins
en compote et je suis nase comme jamais je l'ai 
été mais je suis contente que tout se passe pour
l'instant super bien ....Gygy pense pour ponction
vendredi ou samedi ...tout le week-end à me faire
bichonner par chéri ...le rêve ....
Je vous laisse je suis sur mon p'tit nuage ...j'espère
que j'aurais pas à y descendre sinon la chute va faire mal....

4 commentaires:

  1. AH c'est bon tout sa !!!
    Je croise les doigts pour que tu ne redescende jamais!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est génial, tu as super bien répondu au ttt! bravo!
    tu vas nous faire des ovocytes tous beaux!
    tiens nous au courant pour mercredi et je croise!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Hé c'est super bien parti !
    Je croise les doigts pour que cela continue comme ça.
    Bises

    RépondreSupprimer