jeudi 17 mars 2011

Re controle

Coucou les filles !!
Hier re contrôle chez super gygy ...
Y en avais que 6 à 20mm les autres 
était encore trop petits alors re gonal 
re orgalutran jusqu'à samedi 12 pour
re contrôle ...Pfiou j'en peux plus des
allez retour gygy, des piqures, de mon 
ventre qui à doublé de volume et de faire
pipi toutes les 5min .... M'enfin on tient le 
bon bout .... Vivement samedi ...
Vous croisez pour moi les filles :) ??

7 commentaires:

  1. Je croise mes doigts + mes orteils, promis, Amélie!! plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. 6 à 20, c'est déjà très bien !

    RépondreSupprimer
  3. Comme Alex, je croise tout se que je peu croise, je même me faire des tresses!!!
    Et oui, 6 à 20 sa me semble déjà pas mal!!!
    Bisous courage

    RépondreSupprimer
  4. Ca se précise :D
    Courage pour ces multiples contrôles.
    Bientôt la fin!

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles vous êtes toutes des amours !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ca pousse !!! C'est cool... que ça continue encore et encore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ma puce, on croise tout ce qu'on peut tu le mérites tant ! croise aussi pour moi car ça ne va pas bien de mon côté.... espoirs pour nous deux, il faut qu'on tienne nos bébés dans nos bras un jour ! bisous

    RépondreSupprimer