mardi 22 mars 2011

Ca c est fait !! Ponction ...

Coucou les filles !!
Ça y es la ponction à eu lieu hier !!Putain qu'ca fait mal !! Non pas la ponction par 
elle même j'étais endormis mais au réveille aie aie aie !!!Et cette nuit et se matin ouahhou 
ça fait super mal !! La biologiste m a dit vous risquez d avoir un peu mal!!UN PEU!! 
Beaucoup oui !! et je suis pas chochotte dans la vie !! 
Mais bon le plus important dans tout ça c'est que 21 ovocytes de prélevés !! Alors
mon mal disparaît quand je pense qu'ils sont en train de faire des mini nous dans une
petite éprouvette!! Verdict à 10h pour savoir combien se sont développés ....
Je stress les filles !!

EDIT : Je me suis aperçu que beaucoup d ente vous on de l utro directement
après la ponction et moi gygy m a dit de ne rien prendre et de ne rien faire
je stress c est normal vous croyez ??

EDIT 10h12 : Ca y es j ai appelé le labo il y en a 16 qui se sont développés !! Ouf!! 
j'en ai pleuré de joie, de soulagement, et de top plein de stress....

9 commentaires:

  1. 21 !!! ouah c'est super !!!! Je croise les doigts pour toi jolie Amélie, vient vite nous dire le verdict.
    Je peu pas t'aider pour l'utro, dslé.
    Je pense bien à toi.

    RépondreSupprimer
  2. L'utro rien n'est prouvé, même si tout le monde en prend (moi inclus).
    Pour l'instant, j'ai juste l'impression que ça te charge le fond de culotte ;-)
    En tout cas, joli score (21, wahou!)

    RépondreSupprimer
  3. 16 de développés, c'est SUPER!!! Relache un peu la pression ma belle.
    Allez on y croit fort fort.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. 16????? Mais c'est génial!!! Vivement le transfert, ca va winner fort!
    pour l'utro, demande en à ton gynéco si ca te rassures.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hé hé !
    Joli !
    J'espère que la suite sera aussi positive.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. waouhh 16 youpie!!!
    allez il y aura forcément des vainqueurs là!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Belle récolte! bravo à toi, tu as été courageuse! bises

    RépondreSupprimer