lundi 28 mars 2011

Coucou les filles !!
Désolée de mon absence mais je doit rester le plus possible couché et au repos 
alors j'obéis sagement :) ! Bon alors je vous raconte tout ...
Je couve en ce moment un super embryon à 4 cellules !! Nous en avons
7 de congelés et d'autre qui sont au dernière nouvelle encore en plein travail ;) !
J'attend le compte rendu pour savoir combien exactement nous auront de mini nous 
qui attendent sagement .... J'ai hâte !! 
Bon sinon moi ca va bof : Hyperstimulation avec ventre gonflé, douleur, nausées et 
le meilleurs pour la fin ...diarrhées !! La total !! 
J ai fait ma prise de sang d'œstradiol  est à 3170 alors je sais pas si c est bon signe ou 
pas il était à 1700 avant ponction ... vous savez les filles ?? 
Merci à toutes !!

7 commentaires:

  1. Je peux pas t'aider pour l'oestradiol mais je croise fort fort ma belle !!!! Ca va marcher :)))
    C'est pour quand la pds ?

    RépondreSupprimer
  2. j'en sais rien non plus... Mais je vous tiens fort fort fort les pouces... vegetal

    RépondreSupprimer
  3. Je pense fort à toi, couve bien ma belle.
    Je croise fort fort les doigts.

    RépondreSupprimer
  4. je peux rien te dire à part couve bien!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. 7 au congelos, 1 au chaud et peut être des petits bonus, mais c'est génial tout ça !

    RépondreSupprimer
  6. que du bon!!! allez le p'ti winner, ca va être le bon!
    sans parler des 7 copains au congélo, quelle chance.
    couve bien et repose toi bien

    RépondreSupprimer
  7. Couve bien, je croise fort les doigts! Bisous

    RépondreSupprimer