mercredi 25 mai 2011

RAS

Coucou les filles
Je vous remercie toutes pour vos messages de soutient ...
Il m'ont fait chaud au cœur ....et ca fait du bien ...
J'ai toujours cette petite boule dans mon coeur et dans
ma tête qui me fait mal quand je vois des ventres ronds
ou quand je vois des bébés (non non part pas amis enceinte
ou avec un bébé attend j'te jure je suis contente pour toi
la n'est pas le problème)Le problème c'est moi ....
Enfin j ai attaqué ma formation que j attendais (et oui on
peut pas tout réussir alors peut être que professionnellement
je serais plus douée ... va savoir amis lecteur ...
Donc tu te douteras que malgré moi on doit stopper les essaies
bébé enfin on stop FIV et tutti quanti mais on arrête pas de faire
enfin tu vois quoi ...faut pas abuser lol :))))
Voila sache que je te suit toujours amis lecteur meme si je poste pas
toujours ...ne m'en veux pas ...hein ?? :)
Et enfin je suis contente pour frimousse, Anne laure, Bergamoteen, Pourquelavenir, Tatafloute...
Et pour vous toute qui êtes en iac , fiv ou le cœur en reconstruction
(elle se reconnaitra j'espère )je vous souhaite à toutes plein de bonne
chose, de courage, de patience, d'espoir ....

11 commentaires:

  1. Plein de gros gros bisous pour toi !!! J'espère que cette formation sera une réussite et je croise les doigts encore et encore pour que bientôt, tu puisses enfin gouter à ce bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je te souhaite pleins de bonnes choses. je suis contente de te lire, ca faisait tellement longtemps.
    nouvelle formation, nouveau projet, pour reposer son petit coeur et repartir de plus fort quand ce sera le bon moment.
    Et en attendant, je vois que vous n'avez pas perdu la notice :-)
    gros bibis et travaille bien!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bellebretagne je pensais a toi en écrivant FIV je croise fort les doigts pour toi ma belle et puis cette fois j les croise a fond pour toi alors ca va marcher :))) j'y croit avec toi :)))
    Courage ma belle ...
    Anne laure : mais t es encore la toi ?? lol !!faudrais penser à aller faire un tour à la mat :))) !!! Courage a toi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente que ta vie avance malgré ce poids dans le coeur que je connais si bien (ma reconstruction ;-)) ça ne peut qu'être bénéfique ! Et puis faire des câlins sans forcément penser au but à atteindre...C'est super pour le couple ! Pense à tatafloute qui a râté son iac mais qui a fait un bébé couette quand elle a tenté de ne plus penser à tout ça...

    Je pense bien à toi.... Je reste attentive à toute nouvelle que tu pourrais donner !
    Mille bisous soeurette

    RépondreSupprimer
  5. Il est tout choupinou ton message! T'as raison de te concentrer sur autre chose, bises!

    RépondreSupprimer
  6. Oh ma belle Mirandoline comme ca me fait plaisir ce que tu m'écrit la (soeurette :) )Et oui malheureusement c était pour toi le cœur en reconstruction ...As tu eu mon e-mail ??
    Faithfullyyours : Coucou toi ...je te suit tjs sur ton blog même si je ne poste pas ...ne m'en veux pas ...mais ca y es je fait mon com'back ;) alors j'y travail :)))
    A vrai dire je n ai pas le choix ...mais je t avoue que j en avais vraiment besoin de penser un peu a moi ...
    Bisous les filles ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Ma pauvre je te plains de tout mon coeur. Moi aussi j'ai arrêté les essais depuis la 2ème fc. Et côté professionnel, c'est la cata ! Heureusement que mon chéri me soutient.
    Je te souhaite tout plein de bonnes choses. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. je suis vraiment désolée pour vous. J'espère vraiment que cette 2èmes moitié d'année vous portera bonheur!! je t'embrasse fort

    vegetal

    RépondreSupprimer
  9. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles mêm si je vois que tu n'es pas au top. J'espère que la formation se passera bien. courage! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Enfin des nouvelles !
    C'est une bonne chose de te concentrer sur autre chose, même si c'est professionnel.
    Parce que ça aide à aller mieux. Je comprends ta douleur, j'espère qu'elle finira par s'estomper un peu. Merci d'avoir pensé à Nous.
    Et puis, qui sait, un bébé couette fait avec beaucoup beaucoup d'amour...
    J'espère que tu nous donneras des nouvelles quand même, de temps en temps...
    Parce que tous ces liens ont beau être virtuels, on s'attache.
    Pleins de bisous et de belles choses à vous 2.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir Amélie. Gros bisous

    RépondreSupprimer