lundi 20 juin 2011

Examen en veux tu en voila ...echec fiv

Coucou les filles !!
Je vous tiens au courant de ma p'tite vie ...
Elle est pas franchement intéressante mais bon ...
J'ai appelé gygy et insisté (vraiment insistée lol) pour qu'il 
m'envoie les ordonnances pour faire des examens plus poussés
j en ai marre d'attendre, encore un échec et on fera tel ou tel examen
NON!! on les fais ces examens pourquoi attendre ?? pourquoi ne pas 
mettre toute les chances de notre coté et vérifier maintenant que rien ne 
cloche ?? Mais bon voila il a du se dire elle veux des examens , bah tiens 
en voila des examens parce que j en avais une pleine page et que la secrétaire
du labo m'a regardé bizarre et que même j ai eu le droit à la biologiste en 
personne pour me faire ma prise de sang de 15tubes !!! Si ca c est pas la classe !! 
Ce qui es moin classe c est q'il y en a des pas remboursés et étourdis comme 
je suis bah j ai pas demandé à combien s'eleverais la note oupss...

6 commentaires:

  1. J'ai eu ça, pour l'instant, de non remboursé, j'en ai pour 100 euros, mais j'ai pas encore reçu tous les courriers depuis que j'ai fait les PDS y'a 15 jours ...

    RépondreSupprimer
  2. et t'as eu bien raison!

    c'est mieux de balayer de suite tous les exams comme ça si y'a qqch qui cloche, on peut le prendre en compte tout de suite au lieu de griller des tentatives inutilement!

    tiens nous au jus!

    RépondreSupprimer
  3. alors miss, ca c'est bien passé les exams? c'est quand les résultats?
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles =)
    Les resultats c est pour ce soir ... j ai peur ..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que te disent les résultats ma soeurette ?
    Pour ce qui n'est pas pris en charge, y'en a en général pour une centaine d'euros c'est vrai.
    On est là. Bisous...

    RépondreSupprimer
  6. une bonne chose de faite !
    ça fait plaisir d'avoir de tes news !bises

    RépondreSupprimer