jeudi 28 juillet 2011

Coucou les filles !!
Désolée de mon absence mais ... pour l instant on ne peu rien dire ....
Sinon ca va super bien ....
Merci de prendre de mes nouvelles ca me touche beaucoup ...
Allez plus que 2 jours et c est les vacances ...Enfin ....
Bisous à toutes ...

6 commentaires:

  1. cool cool cool.
    vegetal

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Ravie que tout aille bien.
    Passez de bonnes vacances et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tant mieux pour les vacances, j'espère qu'elles seront agréables! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances avec un esprit le plus libre possible !! Soyez juste heureux d'être ensemble et profitez ! Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  5. C'est encore moi ! Purée c'est déprimant ta liste de copinautes dans la colonne de droite, d'hab j'y fais toujours une petite balade, mais là elles sont quasiment toutes enceintes ! Avec qui on va se faire comprendre et consoler bientôt ?? Beeeuuuhbbbbbbhhhh Im' a lonesome cowboy....Bon ok, je vais suivre mon propre conseil: profiter de Zhom, de nous deux, et zapper tous les blogs des gros ventres.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,


    Je travaille avec le réalisateur de "Baby-Boom" sur un nouveau concept de documentaire TV sur la vie des femmes.

    Ce projet se déclinera un peu à la façon d’un blog vidéo où des femmes de tous âges nous entraîneront dans leur univers, se raconteront à leur façon, nous feront partager des moments choisis de leur vie de tous les jours.

    Notre but est de vivre, à travers l’histoire de ces femmes, les tournants, les questions qui font nos vies à toutes.

    Nous voyons ce projet comme une libre tribune pour des femmes qui sont actrices de la blogosphère, qui ont un style, une plume et pourraient amener un certain regard sur la vie des femmes actuelles. Aux vues de votre blog, de votre "patte" sincère et touchante, de votre courage dans votre parcours pour devenir maman, j'ai donc pensé que cette idée pourrait vous intéresser.

    N'hésitez pas à me contacter au 01 41 41 34 89 ou par mail : viedefemmes@gmail.com


    Merci

    Isabelle

    RépondreSupprimer