mercredi 9 novembre 2011

Coucou les filles !!!
Je suis encore désolée de mon absence mais ce que j aurais à raconter ferons certainement
très mal à certaines d'entre vous et je ne veux surtout pas .... je sais à quel point ça fait mal
et comme on se dit " et voila encore une et pourquoi pas moi " "pourquuuoooiiiii"
Alors ne me maudit pas amis lecteur je te jure que je pense à toi et que je prie pour toi pour que tu puisse enfin connaître se bonheur ....
Bon tu auras deviné alors pas la peine de s’éterniser ... j attend un petit garçon ....
aie aie aie désolée vraiment ...
Bisous amis lecteur

13 commentaires:

  1. Ben, pourquoi t'es pas venue nous raconter ca????? C'est une super nouvelle!!!! Félicitations!!!
    Celles que ca blesseraient ne prendrons pas de tes nouvelles et puis voilà!
    C'est un bb couette? J'veux les infos!
    Encore bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et oui c est notre petit miracle ... et moi qui disait tout le temps au gens qui disait "c est quand tu y pense le moins blablabla" d'aller se faire voir ...!! j avais tout arrêté après FIV 1 négative besoin de me retrouver de retrouver mon couple besoin de penser a moi ... ce que j ai fait sauna, hammam, massages, week end en amoureux , les boutiques, le coiffeur etc ... et puis le jour de notre anniversaire de mariage avec 1 semaine de retard et une température haute j ai eu mon miracle ...
    Je te le souhaite ma belle bretagne vraiment et tu le sais au combien ...♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. ¨Ben ça me fais super méga plaisir. J'espère que ta grossesse sera parfaite. Que ton accouchement sera extra et que votre bébé se portera comme un charme et que vous aurez tous les 3 une vie merveilleuse...

    Pis comme suis pas rancunière je me souhaite la même chose pour dans un futur pas trop lointain de préférence aussi.
    Va la.. Gros bisous Vegetal

    RépondreSupprimer
  4. C'est une magnifique nouvelle !
    Profitez de votre bonheur !

    RépondreSupprimer
  5. Youpiiiiiiiiiiiiiii!!! je suis ravie pour toi!! Je sais que c'est dur d'annoncer que ça a marché qd on sait que ça peut peiner des copines mais c'est aussi porteur d'espoir! Et tu as le droit de savourer ce bonheur tant attendu.
    Tu es à combien? C'est pr quand? bisous

    RépondreSupprimer
  6. félicitations !!!!
    bah alors, pourquoi t'es pas venue !! pourquoi culpabiliser ?
    en tous cas, je suis très heureuse pour toi, ta grossesse doit être bien avancée, puisque tu sais déjà la sexe !
    maintenant, faudrait que tu racontes comment ça s'est passé et que tu nous mettes quelques photos =)
    bisou

    RépondreSupprimer
  7. ahhhhhh enfin des nouvelles et QUELLES nouvelles!! mais c'est absolument génial !!!! félicitations!!!! je regrette juste de te lire aussi tard! j'espère que tu viendras un peu plus souvent nous raconter la suite de cette si jolie aventure qui a commencé pour toi!!! plein de bonheur en tout cas!!! comme c'est beau!!

    RépondreSupprimer
  8. ben ça c'est une super nouvelle ! félicitations ! C'est pour quand ? bisous

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations!!! Profite de ces moments bénis et viens nous raconter un peu!

    RépondreSupprimer
  10. Oh putaiiiiiiiiiiiinnnnn !!!
    ça faisait une éternité que je n'étais pas venue, j'avais perdu tes liens. C'est en allant de blog en blog que je t'ai retrouvée, et pour lire quoi ???? Je suis joie !!! Tu vas être maman bordel !!! et d'un minipoi en plus ! je vous souhaite tout le bonheur du monde, profites, profites, profiiiites !!!
    Je t'embrasse fort fort <3<3
    Frimousse

    RépondreSupprimer
  11. Ma petite puce, je lis cette magnifique nouvelle un mois presque après sa parution je m'en veux de ne pas être venue plus tôt !!! tellement heureuse si tout va bien ! Je voudrais que tu me contactes par mail si tu peux, car j'ai tenté de t'écrire un mail mais je ne retrouve plus ton adresse ! Ah quelle joie de te lire, et surtout si tout va bien car rien de tel qu'un bébé-couette, tu te rappelles ce que j'ai vécu et je n'aurais voulu pour rien au monde que tu passes par là toi aussi: tu vois que ça valait le coup d'attendre et d'avoir de la peine !
    Gros bisous et prends bien soin de vous !

    RépondreSupprimer
  12. Hello! Comment vas tu? Comment vis tu cette grossesse? Mêm quand on a attendu ce n'est pas tjs si évident...
    Je pense bien à toi, moi j'entre ds le 8eme mois, ça passe...
    bisous et passe un beau Noel!

    RépondreSupprimer